Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
arno
quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_vote_lcapquelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_voting_barquelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_vote_rcap 
Randy
quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_vote_lcapquelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_voting_barquelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

2 participants

Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  Tony Lun 3 Avr 2023 - 13:03

salut tout le monde
y aurais t'il un ame charitable dans les environs d'ales pour m'aider a terminer mon petit monstre :-p

le plus gros est fait mais il reste placement des ponts et liens et j'ai pas envie de faire de connerie et m'y reprendre 50 fois

j'avais prevu de monter des ponts de mad force mais j'ai trouvé des ponts de SCX6 full alu et je pense qu il seront plus adapté a encaisser les 5kg du chassis :-p

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p 20899510
Tony
Tony

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty Re: quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  arno Lun 3 Avr 2023 - 17:12

5 kg que le chassis affraid

Je crois que Randy en a un comme le tien...mais je sait pas si il est plus avancé
arno
arno

Messages : 1455
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty Re: quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  Tony Lun 3 Avr 2023 - 19:24

arno a écrit:5 kg que le chassis affraid

Je crois que Randy en a un comme le tien...mais je sait pas si il est plus avancé

me faut commander les ponts et la boite de transmission sur aliexpress

apres si personne peut m'aider je me debrouillerais a le finir tant bien que mal :-p
Tony
Tony

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty Re: quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  arno Mar 4 Avr 2023 - 6:21

Tony a écrit:
arno a écrit:5 kg que le chassis affraid

Je crois que Randy en a un comme le tien...mais je sait pas si il est plus avancé

me faut commander les ponts et la boite de transmission sur aliexpress

apres si personne peut m'aider je me debrouillerais a le finir tant bien que mal :-p

Le chassis que tu veux monter est un "Wraith" , ça ce situe entre le crawler et le buggy.
Je suppose que la motorisation est aussi entre les deux.
Peut etre voir sur le net si tu trouve pas des tutos.
Pour du crawler pur , le centre de gravité et trés haut pour etre vraiment efficace (ce n'est que mon avis) mais ça peut etre un bon compromis et ça n'empeche en rien de s'ammuser Very Happy
arno
arno

Messages : 1455
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty Re: quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  Tony Mar 4 Avr 2023 - 18:29

arno a écrit:
Tony a écrit:
arno a écrit:5 kg que le chassis affraid

Je crois que Randy en a un comme le tien...mais je sait pas si il est plus avancé

me faut commander les ponts et la boite de transmission sur aliexpress

apres si personne peut m'aider je me debrouillerais a le finir tant bien que mal :-p

Le chassis que tu veux monter est un "Wraith" , ça ce situe entre le crawler et le buggy.
Je suppose que la motorisation est aussi entre les deux.
Peut etre voir sur le net si tu trouve pas des tutos.
Pour du crawler pur , le centre de gravité et trés haut pour etre vraiment efficace (ce n'est que mon avis) mais ça peut etre un bon compromis et ça n'empeche en rien de s'ammuser Very Happy

en gros je suis parti sur la base chassis réelle d'un rock bouncer donc ça va etre plutot polyvalent comme engin je pourrais faire de la grimpette et du bash au besoin
Tony
Tony

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p Empty Re: quelqu'un pour me donner un coup de main a finir mon proto :-p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum