Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

+2
ratzeul
fabien
6 participants

Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  VOLPI Lun 30 Mar 2015 - 21:23

j'invite mes petits copains que j'ai contaminé a cette catée a se lancer  dans cette épopée a poster ici se qui concerne nos aventures nitresque..  

faut dire que de prime abord quand on vois le prix Shocked  de ce type de matériel et comment sa roule il est évident que cela peu refroidir Laughing

cependant si on reste raisonnable et que l'on as déjà une bonne maîtrise du pilotage .. je veux dire pour vous donner une idée:
" être capable de boucler 5 mn sur notre piste sans fautes en 25/26 secondes au tour RÉGULIER avec une 1/10 elec " bien sur pas sur la glace:P Razz Razz

alors pourquoi je dit sa ! c'est pas de la ségrégation ni une sélection mais vous ne vous ferez pas plaisir si vous n’arrivez pas as "enrouler" régulièrement et vous risquez d’abîmer du matériel se serai dommage

le matos justement !!! OCCASE  OCCASE OCCASE

en effet les modèles "changes" bof bof on vas dire sa .. du coup tous les 6 mois des voiture a 50% du tarif neuf alors au bout de 5ans 150e Cool  bref on peu en trouver pour pas trop cher sunny

l'an dernier première victime de l'infection 1/8on road Helmer.... bah je veux pas m'avancer .. mais je pense qu'il as passer de bon moment de pilotage .. et de bricolage faut le reconairtre...
cette année 3 autres victimes Jean marc Fabien et Greg

Ha oui!! faut aimer bricoler un ti peu mais sa casse pas des brique faut dire qu'il y as rien sur ces auto Razz Razz Razz Razz

bon voila pour le petit préambule

samedi dernier premiers roulages sur grande piste à Orange PMO84 pour les nouveau..
jean-marc fabien et greg ont put pour la première fois vraiment exploiter le potentiel de leurs auto...
premiers passages de vitesse et bout de lignes droites qui arrivent vite Laughing Laughing
on est tous aller au tas Razz Razz Razz ai de la terre sur le pare choc Razz Razz
pas trop de casse mis a part pour JM qui as fait 2 belle sortie et en plus la ou le balisage et le plus "rugeux" vraiment pas de bol
pour ma part test de moteurs divers est varié ... plus ou moins orthodoxe avec le concours d'helmer

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Sam_1611
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  greg974 Mar 31 Mar 2015 - 6:00

Pour ma part c est de la balle cette caté,j ai toujours admirer ces autos rouler sans pouvoir prétendre en être le pilote,ca c fait,avec la team ça rassure je suis pas seul dans l aventure et tout est à assimiler autant techniquement que sur mon pilotage,un grand merci à pascal qui est à mes côté aussi bien dans les stands que sur le podium,une belle aventure qui commence plutôt bien... 1 ere course officiel dimanche ça va être fun
greg974
greg974

Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
Localisation : moulezan 30350

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty course a orange

Message  VOLPI Jeu 9 Avr 2015 - 6:53

toute notre petite équipe c'est rendue a Orange affin de participer a une manche du championnat de la ligue 10.

première course officielle pour Greg Very Happy et première en 1/8 4X4 pour Fab et JM

quelques images des autos en piste les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040535

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040540

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040542

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040562

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040567

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040569

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040581

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040592

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040601

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040609

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Pmo-P1040615

bonne poilade !! bon timming perturbé par le vent qui c'est pris pour un Haker Mad Mad
puis un petit prob au départ de notre finale ... en effet la procédure n'as pas été parfaitement effectuée
les auto doivent rentrer au stand et se sont les mécano qui portent a la main les voiture en grille pour le tour de chauffe puis départ  .. ai même eut droit l'or de Cf à: on fait rentrer les autos au stand elle font le tour de chauffe depuis les stand et y retourne une fois le tour effectué quand toute sont passée les mécano portent les auto en grille pour le départ a proprement parlé tout cela pour limiter le temps ou tout les mécano sont sur la piste en même temps

bref mis a part cela et 2/3 pièces de Razor abîmée c'était bien bon ! pas de chocs entre les auto des échanges bien sympa avec les autres pilotes .. qui nous ont tourné autour  Razz  Razz  Razz
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  fabien Jeu 9 Avr 2015 - 10:53

Un bon dimanche de passer avec quelque petite mésaventure
1 ère qualif j ai casser un demi train à la 4 ème minute
Je répare passage au banc et je par à la bourre pour la 2 ème
Qualif à une minute prêt j était bon
Départ pour la course en 6 ème position
Et suite à un choc pour laisser passer les 1er je casse une chape
A la 10 ème minute course fini pour moi
Bonne expérience dans cette catégorie sa roule très très vite
Bravo au copain qui on fini 2 et 3 ème
Et chapeau à nos 2 mécano qui on tous fait pour que l on roule
Dans de bonne condition pour 5 pilote
Je languis la prochaine manche
fabien
fabien

Messages : 513
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 45
Localisation : boisset et gaujac

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  greg974 Ven 10 Avr 2015 - 7:35

une superbe aventure!!! pour ma pomme c est ma 1 ere course officiel,voila le stress du samedi soir lool,donc dimanche avec les potes on se retrouve a 5 pilotes et 2 mecanos,la journée commence,1 ere qualif,je roule pepere et continu de decouvrir mon auto(qui va de mieux en mieux)tout se passe nikel,2 eme qualif je prend mon rythme et je commence a kiffer grave,je me place 4 sur la grille de depart pour la final!!!en piste pour quelques tours de chauffe et au moment de me mettre en grille pour le depart je casse betement mes supports de carro dans les pieds d un mecano,bon pas de blesser ouf,du coup pas de depart,je rentre au stands et file un coup de mains au 2 mecanos qui ont assurer comme des ouf,un grand merci a walkim et mon pote goe qui sera un camisard bientot,et merci a pascal de m avoir fait vivre cette experience,impatient d etre a la prochaine cheers cheers cheers
greg974
greg974

Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
Localisation : moulezan 30350

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  ratzeul Ven 10 Avr 2015 - 12:37

me manque que le triangle arrière gauche a cassé et je serais LIBRE de rouler sans souci , car j aurai tous fait HAHAHAHAHA hum ça sent la nitro dans ce quartier,ha pour info changement moteur pour un non violent le 35+ et régler aux petit oignons mais servira pour bien plus tard ,le bougre il accélère sans que je le voyez partir hahahahah

ratzeul

Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  VOLPI Mar 2 Juin 2015 - 21:39

bon!! on vas un peu causer de voiture 1/8.. Laughing

se weekend troisième sortie a saint Afrique après la course de l'AMO ou il faut dire que sa as été de l'entre nous.. La attention gros challenge !! en effet notre club ne représentait que 50% des pilote 1/8.. Razz Razz Razz Razz Razz

comme d'ab greg et moi (olive a fait l'impasse) avions les auto les plus agée ... et nous ne parleront pas de la motorisation Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon sa on s'en tape on as fait nos tite qualif... mon ralenti moteur des plus... maritime 275tr/mn me fait caller dans la 1er greg a enrouler mais n'as pas boucler en raison d'une panne sèche fab a découvert la piste.. et ces abords Laughing elle est pas facile faut dire puis c'était leur première sur une piste avec de l'herbe autour

a la seconde manche ... une roue libre de ma BV se brise Rolling Eyes Rolling Eyes trop neuve surement Razz et sur le choc de desserre le pignon de 1ere Shocked Shocked le SKULL motor de greg ne semble pas aimer l'altitude Smile . fab nous fait une bonne qualif la piste rentre

la troisième ai pas bien suivis ai du remonter mon auto et partir en catastrophe.. je rentre malgré tout une qualif pas trop mauvaise.. fin du SKULL motor ..... remontage d'un sirio bleu bien connu par olive pour les finales...
on c'est bien fait tuer par les copain de saint aff le matin .. entre midi et deux tite mise au point du moulin de greg et réglage de mon centax

la finale fab part 2 moi 3 greg 5 au départ 0 touchette et bonne bourasse on se détache avec michel sabatier greg calle a 4'40'' crot surement trop gras panne sèche il repart fab pareil plusieurs fois Crying or Very sad Mad
et la coup de génie de pat.. il ferme il semble que fab ne calera put on se retrouve moi michel sabatier et greg... vers la fin de course michel commence a avoir des problème de tenue de route ..(on sera apres que les boulettes de gommes ou des graviers .. l'ai vu sortir au moins 2 fois tueront sa couroie AV ) a 3mn de la fin je fait une couronne Mad Laughing mais au moins je peu voir greg dépasser michel qui et en 2wd

greg a enfin mener a sont terme sa première finale et fini donc second cheers cheers les callage de fab lui coute cher.. crot!! il fini 4 on est rentré complètement mort mais il me semble content l'objectif est atteint mener sa voiture a la fin de la course et terminer sur les roues et rien que sa a faire ben c'est déja pas mal.... tout les dimanche il y as plein de monde qui rentre d'une course sans avoir put ne serai se que faire fonctionner correctement son auto finir une course c'est bien déjà.. aller vite sa viens après

prochaine avanture?? ben surement re saint aff le 12 juillet ou bien en ligue 10?? voir le calendrier..

seul truc faut se décider un ti peu avant et trouver des bancs de démarrage Cool Cool Cool

VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  greg974 Mar 1 Sep 2015 - 7:58

ca va mouver dans la team ya de la course dans l air,3 dates sur 3 week-end c du lourd on va kiffer les amis.... le 13/09 training a orange,le 20/09 course a orange,le 26/27-09 training et course a st affrique,et le 3/4-10 la coupe des ligues a vichy pour oliv,ca promet de superbe moments tout ca...
greg974
greg974

Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
Localisation : moulezan 30350

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  VOLPI Mar 1 Sep 2015 - 11:19

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Coupe_11

c'est open tout les pilotes promo qui ont fait au moins une course peuvent rouler
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  Randy Mar 1 Sep 2015 - 15:51

est se qu'il y aurais des amateurs pour venir avec nous à ses courses? (transport, boissons et repas offert)

la finalité étant de faire un mécano pour un pilote (6 ravitaillements dans la course de l'aprem)

plusieurs voitures à ravitailler!

merci aux volontaires!  bounce
Randy
Randy

Messages : 4816
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  Randy Mer 2 Sep 2015 - 19:34

mon nouveau moteur est arrivé!!! cheers

nova 21-7 on

peu être rodage se we à la piste sur un châssis buggy, si pas fait avant!
Randy
Randy

Messages : 4816
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  juliae Dim 20 Sep 2015 - 21:13

J'ai eu la nouvelle par Greg, je descendrais de ma région parisienne pour faire mécano et aussi pour vous voir, c'est plus simple que de venir sur Alès. I love you
juliae
juliae

Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Arpajon

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  Randy Mar 22 Sep 2015 - 18:07

yes, cool! mon extra terrestre préféré! alien

tu viens à st aff se we ou vichy le we prochain?

ou les deux?!
Randy
Randy

Messages : 4816
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road  Empty Re: les aventures des CAMISARDS in 1/8 on road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum