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Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
3 participants
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Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
alors! tout est dans le titre!!
c'est super d'avoir une auto qui vas a fond ..mais pour sa faut the moteur est un bon vario!!
tout le monde connait HobbyWing et on sait que sa vas pas mal!
on sait aussi qu'au sein du club nous utilisons pas mal de 10.5 car c'est la caté ou il y as le plus de pratiquant dans la ligue et ou aussi on est pas obliger comme quand on utilise de très gros moteur 5t et moins d'en passer par des accus avec un gros C (50/100C) mini qui coûte beaucoup plus cher que de simple 30C
mais ou on en chope des vario est des moulins pas cher???
chez hobby king !!bein sur!!
alors le vario clone de hobby wing 120A.. attention celui ci ne passe "que" 400A en pointe...mais bon...sur un 10.5 sa suffit
le 120A
le 80A
le 60A
tout ces vario sont en fait des HobbyWing et peuvent etre upgrader en software pour avoir le turbo en 2mn
le moteur qui vas pas mal
le moteur
voila qui devrai vous aider
c'est super d'avoir une auto qui vas a fond ..mais pour sa faut the moteur est un bon vario!!
tout le monde connait HobbyWing et on sait que sa vas pas mal!
on sait aussi qu'au sein du club nous utilisons pas mal de 10.5 car c'est la caté ou il y as le plus de pratiquant dans la ligue et ou aussi on est pas obliger comme quand on utilise de très gros moteur 5t et moins d'en passer par des accus avec un gros C (50/100C) mini qui coûte beaucoup plus cher que de simple 30C
mais ou on en chope des vario est des moulins pas cher???
chez hobby king !!bein sur!!
alors le vario clone de hobby wing 120A.. attention celui ci ne passe "que" 400A en pointe...mais bon...sur un 10.5 sa suffit
le 120A
le 80A
le 60A
tout ces vario sont en fait des HobbyWing et peuvent etre upgrader en software pour avoir le turbo en 2mn
le moteur qui vas pas mal
le moteur
voila qui devrai vous aider
Dernière édition par VOLPI le Mar 11 Mar 2014 - 11:52, édité 1 fois
VOLPI- Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
Tu aurais du titrer "ensemble 10.5T qui va bien" parce que sinon il faut qu'on développe avec les 30A ... les 45A ... les 10T, 12T etc mais ça peut être une bonne idée.
(Par contre petit conseil de webmaster ... pour éviter l'obsolescence incontrôlée d'un post qui comporte des liens, il vaut mieux au moins enregistrer une image de chaque produit sur son PC puis les héberger ensuite via le forum. De cette manière même dans 10 ans n'importe qui pourra voir les images. Sans ça si HK change les liens, c'est mort t'as bossé pour rien. )
(Par contre petit conseil de webmaster ... pour éviter l'obsolescence incontrôlée d'un post qui comporte des liens, il vaut mieux au moins enregistrer une image de chaque produit sur son PC puis les héberger ensuite via le forum. De cette manière même dans 10 ans n'importe qui pourra voir les images. Sans ça si HK change les liens, c'est mort t'as bossé pour rien. )
Re: Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
ha!! ok!! merki du conseil
VOLPI- Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
sa resemble a SA
et les vrais ressemble a sa
VOLPI- Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si les modèles de vario proposé dans ce post ainsi que le moteur est bien homologué afin de participer à des courses ? (amicale principalement)
J'ai aussi ce modèle de vario à proposé :
Turnigy Trackstar 80A Turbo Sensored Brushless 1 / 12e 1 / 10e ESC (RAAR approuvé)
Merci d'avance,
Julien.
Je souhaiterai savoir si les modèles de vario proposé dans ce post ainsi que le moteur est bien homologué afin de participer à des courses ? (amicale principalement)
J'ai aussi ce modèle de vario à proposé :
Turnigy Trackstar 80A Turbo Sensored Brushless 1 / 12e 1 / 10e ESC (RAAR approuvé)
Merci d'avance,
Julien.
jujuarnaud- Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Re: Ensemble sensored qui va bien (ok pour les courses FFVRC)
Salut Julien,
Avant toute chose, chez nous comme dans beaucoup d'autres forums, il est d'usage de commencer par le post "présentation" que tu trouveras là : http://www.camisard-rc.net/f3-presentation-des-membres-du-forum
C'est plus sympa et ça ne prends pas des plombes.
Pour commencer, un nouveau règlement 2016 semble avoir vu le jour où il ne semble plus question comme avant de matériel homologué ou non mais on trouve un cahier des charges pour chaque élément de l'auto. Ca reste à étudier ...
http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/REGLEMENTS/2016/Reglement%20P12-10El-2016.pdf
Ensuite lorsque l'on parle d'amicales on parle de courses qui ne comptent pas pour le championnat donc on est pas obligé en tant qu’organisateur de faire respecter le règlement FFVRC. Dès lors dès que les lipos sont coquées et que tu as des pneus caoutchouc tu peux rouler. Si ton moteur est un 10.5T ou un 13.5T tu seras dans les catégories respectives sinon tu seras classé en "modifié".
Après dès lors que les courses ne sont pas officielles, tu peux avoir des règlements différents selon les clubs.
De notre côté, nous organisons un challenge interne et nous avons déterminé nos propres catégories dont 2 sont communes avec celles de la fédé et 2 qui n'ont rien à voir avec celles de la fédé.
Chez nous par exemple si tu débutes et que tu ne comptes tourner qu'au club on va te conseiller la catégorie 12T-30A.
Si tu as un bon niveau que tu veux garder un budget raisonnable et ne courir qu'au club on parlera de la caté 9T-60A.
Si tu veux pouvoir rouler en compé de ligue et chez nous ce sera la caté 10.5T.
Et si tu ne te retrouves dans aucune des 3 ce sera "caté Modifié".
Moralité ça va dépendre d'où tu vas rouler et le mieux et de te renseigner auprès du club que tu vas fréquenter...
Avant toute chose, chez nous comme dans beaucoup d'autres forums, il est d'usage de commencer par le post "présentation" que tu trouveras là : http://www.camisard-rc.net/f3-presentation-des-membres-du-forum
C'est plus sympa et ça ne prends pas des plombes.
Pour commencer, un nouveau règlement 2016 semble avoir vu le jour où il ne semble plus question comme avant de matériel homologué ou non mais on trouve un cahier des charges pour chaque élément de l'auto. Ca reste à étudier ...
http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/REGLEMENTS/2016/Reglement%20P12-10El-2016.pdf
Ensuite lorsque l'on parle d'amicales on parle de courses qui ne comptent pas pour le championnat donc on est pas obligé en tant qu’organisateur de faire respecter le règlement FFVRC. Dès lors dès que les lipos sont coquées et que tu as des pneus caoutchouc tu peux rouler. Si ton moteur est un 10.5T ou un 13.5T tu seras dans les catégories respectives sinon tu seras classé en "modifié".
Après dès lors que les courses ne sont pas officielles, tu peux avoir des règlements différents selon les clubs.
De notre côté, nous organisons un challenge interne et nous avons déterminé nos propres catégories dont 2 sont communes avec celles de la fédé et 2 qui n'ont rien à voir avec celles de la fédé.
Chez nous par exemple si tu débutes et que tu ne comptes tourner qu'au club on va te conseiller la catégorie 12T-30A.
Si tu as un bon niveau que tu veux garder un budget raisonnable et ne courir qu'au club on parlera de la caté 9T-60A.
Si tu veux pouvoir rouler en compé de ligue et chez nous ce sera la caté 10.5T.
Et si tu ne te retrouves dans aucune des 3 ce sera "caté Modifié".
Moralité ça va dépendre d'où tu vas rouler et le mieux et de te renseigner auprès du club que tu vas fréquenter...
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