Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Randy
Forum Hobbyking I_vote_lcapForum Hobbyking I_voting_barForum Hobbyking I_vote_rcap 
jedi30
Forum Hobbyking I_vote_lcapForum Hobbyking I_voting_barForum Hobbyking I_vote_rcap 
arno
Forum Hobbyking I_vote_lcapForum Hobbyking I_voting_barForum Hobbyking I_vote_rcap 
Lepelletier eric
Forum Hobbyking I_vote_lcapForum Hobbyking I_voting_barForum Hobbyking I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forum Hobbyking

2 participants

Aller en bas

Forum Hobbyking Empty Forum Hobbyking

Message  DonJoséManuel Mer 11 Sep 2013 - 2:29

Salut

je ne savais pas trop où mettre ça mais dans le forum de hobbyking il y a une section qui s'appelle "What do you want to see Stocked in Europe" ce qui signifie en gros : Quels produits voudriez vous voir en vente dans la boutique Européenne de Hobbyking.

Donc j'y suis allé de ma petite liste au père Noël. J'ai demandé + de matériel lié à l'auto RC comme des radios à volant, des moteurs BL, les accessoires et les options puis surtout  la Turnigy TD10 et la Turnigy 1/5 piste Smartech ainsi que des copies de Baja et des outils.

Je me dis que si on est nombreux à faire des demandes autour de l'auto RC et bien on aura sans doute plus de choix. il nous demande ce qu'on voudrait voir en Hollande on serait bien con de ne pas leur répondre, non ?

Si vous avez du mal à pondre un truc en anglais faites le en frnaçais on s'en tape

http://www.hobbyking.com/hobbyking/forum/forum_posts.asp?TID=19768&PID=244002#244002

DJM
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum Hobbyking Empty Re: Forum Hobbyking

Message  VOLPI Mer 11 Sep 2013 - 7:35

bonne idée vais faire de meme en y ajoutant les noteur nitro pour auto
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum