Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Connexion
Rechercher
Classement Challenge 2022
+2
kiki
David_F
6 participants
Page 1 sur 1
David_F- Messages : 1121
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 51
kiki aime ce message
Re: Classement Challenge 2022
Merci David !
Il faudra que je vois avec Piero car il y a :
- classement général,
- puis 9T / 60A ,
- et no limit.
Sur les 2 premières manche on n'a pas renoté qui avait quoi.
Nickel pour le classement !
Il faudra que je vois avec Piero car il y a :
- classement général,
- puis 9T / 60A ,
- et no limit.
Sur les 2 premières manche on n'a pas renoté qui avait quoi.
Nickel pour le classement !
kiki- Administrateur en second
- Messages : 2247
Date d'inscription : 19/10/2012
Re: Classement Challenge 2022
Oui j'ai juste fait une classement général car je ne savais pas les catégories.
Téo et Moi c'est sur en NL
Après je peux mettre une couleur pour les NL et une autres pour les 9T
Téo et Moi c'est sur en NL
Après je peux mettre une couleur pour les NL et une autres pour les 9T
David_F- Messages : 1121
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 51
kiki aime ce message
Re: Classement Challenge 2022
_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero- Messages : 2187
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille
Re: Classement Challenge 2022
No limit pour moi
_________________
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
Ce qui est facile prend du temps, ce qui est difficile semble impossible
Randy- Messages : 4790
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Classement Challenge 2022
ah ok ...
_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero- Messages : 2187
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille
Re: Classement Challenge 2022
En fait je change suivant le châssis qui est disponible.....
_________________
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
Ce qui est facile prend du temps, ce qui est difficile semble impossible
Randy- Messages : 4790
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Classement Challenge 2022
Pas mal le kiki au général!!
En tout cas, la concurrence se met en place!
En tout cas, la concurrence se met en place!
kiki- Administrateur en second
- Messages : 2247
Date d'inscription : 19/10/2012
Re: Classement Challenge 2022
Alors ce classement, Téo me le réclame tous les jours
David_F- Messages : 1121
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 51
Re: Classement Challenge 2022
Discalifié pour mauvaise couleur de carro.
Barbu- Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2021
Re: Classement Challenge 2022
_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero- Messages : 2187
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille
Re: Classement Challenge 2022
Le classement par catégories , celui-ci est nécessairement faux car des pilotes ont changé de catégorie en cours d'année ou n'étaient pas enregistrés dans la bonne caté.
Donc j'ai compté les points dans chaque caté ou le pilote a concouru
Une autre solution consisterait à les mettre en NO LIMIT d'office par contre pour faire çà il faut reprendre TOUT le classement depuis la première manche .. si le coeur vous en dit j'ai les fichiers EXCEl à disposition pour tout reprendre..
Une fois de plus il y a lieu de réfléchir à imposer les caté unique l'an prochain ; un petit combo en 60T ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher... A méditer ; vu le nombre que nous sommes çà pourrait le faire et rendre plus intéressante la compète en 9T 60A.
En tous les cas BRAVO à TEO et à JEAN PIERRE qui sont indiscutablement champions!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MAINTENANT on se concentre sur le programme -- CHAUD ---à priori de l'an prochain !!!
Donc j'ai compté les points dans chaque caté ou le pilote a concouru
Une autre solution consisterait à les mettre en NO LIMIT d'office par contre pour faire çà il faut reprendre TOUT le classement depuis la première manche .. si le coeur vous en dit j'ai les fichiers EXCEl à disposition pour tout reprendre..
Une fois de plus il y a lieu de réfléchir à imposer les caté unique l'an prochain ; un petit combo en 60T ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher... A méditer ; vu le nombre que nous sommes çà pourrait le faire et rendre plus intéressante la compète en 9T 60A.
En tous les cas BRAVO à TEO et à JEAN PIERRE qui sont indiscutablement champions!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MAINTENANT on se concentre sur le programme -- CHAUD ---à priori de l'an prochain !!!
_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero- Messages : 2187
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille
Re: Classement Challenge 2022
Vivement la prochaine saison.
Il faut continuer à s'entraîner et préparer nos voitures pour rendre les manches plus sympa encore.
En plus de nouveaux pilotes arrivent
Il faut continuer à s'entraîner et préparer nos voitures pour rendre les manches plus sympa encore.
En plus de nouveaux pilotes arrivent
Arnaud30- Messages : 455
Date d'inscription : 28/11/2019
Re: Classement Challenge 2022
Merci Piero pour le classement.
Pour la catégorie 9T 60A je pense qu'il faudrait déjà faire un contrôle des autos car peut être qu'au fils des années on aurait des surprises, et que certains serait dans la catégorie NL du coup, ou au moins vérifier à le 1ere course pour bien savoir qui roule dans quelles catégories.
Et si on passe en NL en cours de saison, basculer tous les résultats en NL. A voir
Puis aussi c'est vrai que la notion de 9T (4370KV correspond en fait à un 7.5T) est un peu obsolète aujourd'hui car les moteurs sont vendu avec leur indice KV et variable d'une marque à l'autre. Peut-être à faire évoluer le règlement en fonction mais sans se prendre la tête.
On pourrait aussi essayé de faire un planning pour AVRIL MAI JUIN JUILLET en bloquant les dates pour le challenge, car des fois on perds vachement de temps à décider.
Pour la catégorie 9T 60A je pense qu'il faudrait déjà faire un contrôle des autos car peut être qu'au fils des années on aurait des surprises, et que certains serait dans la catégorie NL du coup, ou au moins vérifier à le 1ere course pour bien savoir qui roule dans quelles catégories.
Et si on passe en NL en cours de saison, basculer tous les résultats en NL. A voir
Puis aussi c'est vrai que la notion de 9T (4370KV correspond en fait à un 7.5T) est un peu obsolète aujourd'hui car les moteurs sont vendu avec leur indice KV et variable d'une marque à l'autre. Peut-être à faire évoluer le règlement en fonction mais sans se prendre la tête.
On pourrait aussi essayé de faire un planning pour AVRIL MAI JUIN JUILLET en bloquant les dates pour le challenge, car des fois on perds vachement de temps à décider.
David_F- Messages : 1121
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 51
Re: Classement Challenge 2022
Pour moi,
le challenge 2022 était un peu " confus" une bonne suite de 2021... ne pas reproduire...
Il faut redresser la barre!
Le challenge 2023 doit être mémorable et devenir une référence pour les années suivantes!
Ont en est capable, largement!
- un festival de courses exaltantes avec de nombreux pilotes, Camisard-rc ou club extérieurs
- des batailles équilibrées sur la piste, du spectacle et des chips pour le public au comptoir!
- des manches tout au long de l'année!
- une manche en nocturne (juillet)
- une manche sens anti horaire
- une ou deux manche en club voisin
- une manche en gymnase sur moquette (si possible)
- une manche sur moquette sur notre piste
Le challenge 2023 sera
- plus ordonné, planning pour l'année, connu de tous!
Diffuser sur l'affiche publicitaire du club (1 affiche / an, diffuser par collage magasin, affichage publicitaire, mairie, boite aux lettres)
Aussi, un article / annonce / photo d'avant course sur le midi libre!
Avec un lien vers une fiche dinscription à nous retourner pour participer à la course!
De grosses chances de voir de plus en plus de pilotes s'inscrire au challenge et au club au fil de l'année 2023!
L'info attire le monde, le monde attire le monde...
- complet au niveau planning des manches,
10 / an pour une année de challenge 2023 bien active!
sur piste humide, glissante, brulante, propre, moquette, bitume ou même glaciale!
Facile,
Une manche de challenge tous les deuxième week-end du mois, tous les mois,
sauf août, trêve chaleur / vacances + une manche annulée ou laisser libre, au choix.
- ne pas laisser trainer un report, pour pluie ou autre!
un week-end reporté (météo / manque de pilotes) le sera de 7 jours maxi, reconducrible une fois maxi,
si non exécutable, manche annulée!
Ont passe aux préparatifs de la date suivante.
Une règle simple qui permet à tous de noté sur sont agenda les jours de course
Tu est là ou pas, la course se fait pour les autres, qui eux, sont prêts!
Le règlement du challenge 2023 déterminera combien de manche ne compteront pas au classement, tout le monde à le droit à l'absence!
Mais il ne faut pas que tous soit pénalisé!
2 reports et on passe à la date suivante!
Il faut programmer une course spectacles tous les deuxième week-end du mois sur la piste! (Info donnée sur l l'affiche club, à faire + Angela)
Pour revenir au classement,
Refonte du règlement intérieur pour le challenge 2023!
Facile!
- Châssis kit = 60A / 9T obligatoire!
Classement "officiel" du challenge.
- Tout se qui n'est pas 60A / 9T
Kit ou RTR = classé "hors limite"
classement "secondaire" au challenge
Sur la piste, pas de mélange de catégories dans les séries!
Pour bien séparés "l'officielle" et "l'autre"!
Possibilité de rouler dans 2 catégories avec 2 puces.
Priorité aux 60A (libre) / 9T (4370kv petite cage) pour amener le maximum de monde dans cette catégorie, avec pour résultat:
+ de série de même puissance!
+ de spectacle pour le public
+ de mérite de pilotage / réglage!
Il faut faire le règlement 2023 rapidement! (Vite une date de réunion pour faire le point)
pour pouvoir guider les nouveaux qui arrivent!
Le but premier du challenge: avoir plus de membres, à égalité sur une puissance défini, abordable mais performante!
Tout en acceptent toutes les auto pour rester ouvert à toutes auto 1/10 électrique !
Scribe, prend note! Le peuple te feras gré!
le challenge 2022 était un peu " confus" une bonne suite de 2021... ne pas reproduire...
Il faut redresser la barre!
Le challenge 2023 doit être mémorable et devenir une référence pour les années suivantes!
Ont en est capable, largement!
- un festival de courses exaltantes avec de nombreux pilotes, Camisard-rc ou club extérieurs
- des batailles équilibrées sur la piste, du spectacle et des chips pour le public au comptoir!
- des manches tout au long de l'année!
- une manche en nocturne (juillet)
- une manche sens anti horaire
- une ou deux manche en club voisin
- une manche en gymnase sur moquette (si possible)
- une manche sur moquette sur notre piste
Le challenge 2023 sera
- plus ordonné, planning pour l'année, connu de tous!
Diffuser sur l'affiche publicitaire du club (1 affiche / an, diffuser par collage magasin, affichage publicitaire, mairie, boite aux lettres)
Aussi, un article / annonce / photo d'avant course sur le midi libre!
Avec un lien vers une fiche dinscription à nous retourner pour participer à la course!
De grosses chances de voir de plus en plus de pilotes s'inscrire au challenge et au club au fil de l'année 2023!
L'info attire le monde, le monde attire le monde...
- complet au niveau planning des manches,
10 / an pour une année de challenge 2023 bien active!
sur piste humide, glissante, brulante, propre, moquette, bitume ou même glaciale!
Facile,
Une manche de challenge tous les deuxième week-end du mois, tous les mois,
sauf août, trêve chaleur / vacances + une manche annulée ou laisser libre, au choix.
- ne pas laisser trainer un report, pour pluie ou autre!
un week-end reporté (météo / manque de pilotes) le sera de 7 jours maxi, reconducrible une fois maxi,
si non exécutable, manche annulée!
Ont passe aux préparatifs de la date suivante.
Une règle simple qui permet à tous de noté sur sont agenda les jours de course
Tu est là ou pas, la course se fait pour les autres, qui eux, sont prêts!
Le règlement du challenge 2023 déterminera combien de manche ne compteront pas au classement, tout le monde à le droit à l'absence!
Mais il ne faut pas que tous soit pénalisé!
2 reports et on passe à la date suivante!
Il faut programmer une course spectacles tous les deuxième week-end du mois sur la piste! (Info donnée sur l l'affiche club, à faire + Angela)
Pour revenir au classement,
Refonte du règlement intérieur pour le challenge 2023!
Facile!
- Châssis kit = 60A / 9T obligatoire!
Classement "officiel" du challenge.
- Tout se qui n'est pas 60A / 9T
Kit ou RTR = classé "hors limite"
classement "secondaire" au challenge
Sur la piste, pas de mélange de catégories dans les séries!
Pour bien séparés "l'officielle" et "l'autre"!
Possibilité de rouler dans 2 catégories avec 2 puces.
Priorité aux 60A (libre) / 9T (4370kv petite cage) pour amener le maximum de monde dans cette catégorie, avec pour résultat:
+ de série de même puissance!
+ de spectacle pour le public
+ de mérite de pilotage / réglage!
Il faut faire le règlement 2023 rapidement! (Vite une date de réunion pour faire le point)
pour pouvoir guider les nouveaux qui arrivent!
Le but premier du challenge: avoir plus de membres, à égalité sur une puissance défini, abordable mais performante!
Tout en acceptent toutes les auto pour rester ouvert à toutes auto 1/10 électrique !
Scribe, prend note! Le peuple te feras gré!
Randy- Messages : 4790
Date d'inscription : 09/10/2012
Sujets similaires
» CLASSEMENT CHALLENGE 2018
» Classement challenge 2019
» CLASSEMENT GENERAL CHALLENGE
» CHALLENGE 2016 CLASSEMENT GENERAL
» CLASSEMENT CHALLENGE 2017 IMPOSSIBLE A FAIRE
» Classement challenge 2019
» CLASSEMENT GENERAL CHALLENGE
» CHALLENGE 2016 CLASSEMENT GENERAL
» CLASSEMENT CHALLENGE 2017 IMPOSSIBLE A FAIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:29 par Randy
» Camion Tamiya truck tt01 + tt02, astuces et options
Jeu 25 Avr 2024 - 7:55 par benmese
» DONNE ROULETTES vélo enfant et chambre à air 16 pouces
Sam 20 Avr 2024 - 10:25 par piero
» pneu neuf BMX 20 pouces michelin
Sam 20 Avr 2024 - 10:23 par piero
» DONNE roues 1/10 tt avant buggy
Sam 20 Avr 2024 - 10:22 par piero
» radio HITEC AGGRESSOR SRX
Mar 16 Avr 2024 - 12:10 par kiki
» MOTEURS ELECTRIQUES
Mar 16 Avr 2024 - 11:57 par piero
» Règles de la section " Petites annonces "
Lun 15 Avr 2024 - 19:29 par piero
» THUNDER TIGER AT 10 ES --- copie team asso T3 -- Vintage collectionneur
Lun 15 Avr 2024 - 19:19 par piero
» roulage du samedi 13 avril 2024
Sam 13 Avr 2024 - 19:40 par jedi30
» Challenge 1 samedi 27 avril 2024
Mar 9 Avr 2024 - 20:27 par kiki
» problème de differenciel sur t2m pirate crusher
Mer 3 Avr 2024 - 19:10 par phiphix
» Changement d'heure --> été --> + 1H
Mer 3 Avr 2024 - 18:48 par arno
» servo de direction
Ven 29 Mar 2024 - 21:08 par Arnaud30
» servo savox lo profile
Ven 29 Mar 2024 - 19:35 par Randy
» [Vend] tablette graphique XP-PEN Déco LW Bluetooth
Ven 22 Mar 2024 - 11:26 par Randy
» Chaine 100% Touring DTM
Lun 18 Mar 2024 - 10:51 par arno
» Vends micro ondes neuf 2021.
Jeu 14 Mar 2024 - 18:42 par kiki