Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Randy
question à propos de la piste des camisard I_vote_lcapquestion à propos de la piste des camisard I_voting_barquestion à propos de la piste des camisard I_vote_rcap 
papymarc
question à propos de la piste des camisard I_vote_lcapquestion à propos de la piste des camisard I_voting_barquestion à propos de la piste des camisard I_vote_rcap 
arno
question à propos de la piste des camisard I_vote_lcapquestion à propos de la piste des camisard I_voting_barquestion à propos de la piste des camisard I_vote_rcap 
piero
question à propos de la piste des camisard I_vote_lcapquestion à propos de la piste des camisard I_voting_barquestion à propos de la piste des camisard I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

question à propos de la piste des camisard

+3
DonJoséManuel
kiki
pistardrc30
7 participants

Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty question à propos de la piste des camisard

Message  pistardrc30 Dim 3 Sep 2017 - 18:16

Bonjour, Bonsoir à vous tous chers membres du forum camisard-rc est ce qu'il serait possible qu'on m'aiguille sur la rubrique de votre piste voir des photos
connaître de vue votre piste
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  kiki Dim 3 Sep 2017 - 18:57

Le but c est d avoir une photo aérienne ? Savoir les trajectoire rapide / lente? Ou bien veux tu savoir le principe de fonctionnement du forum informatique?
kiki
kiki
Administrateur en second

Messages : 2253
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty réponse suite sujet

Message  pistardrc30 Lun 4 Sep 2017 - 8:10

Bonjour kiki j'aimerais voir quelques photos de la piste savoir si il y a un podium et comment est la piste
c'est pascal qui m'a dit va voir sur le forum
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Lun 4 Sep 2017 - 14:37

Ouaip ... ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait faire une page présentation du club facile d'accès ....

Voici quelques infos

La piste est située à l’extrémité sud du complexe Sportif du Frigoulou de Salindres.

question à propos de la piste des camisard Plan10

Le site cloturé comprends la piste tracée sur une plaque de goudron de + de 1200 m², un parking de + de 600 m² pour les utilisateurs,

question à propos de la piste des camisard Vue_ai10

un podium de 12 m de long et 30 places de stand couverts par une ombrière photovoltaique de 250m²

question à propos de la piste des camisard Podium10

L'accès à la piste est partagé avec le collège qui l'utilise 8 heures en semaine à l'automne, pas en hiver et 16 heures en semaine au printemps. On a le planning du collège et tous les moments où ils n'y sont pas c'est pour nous notamment la totalité des vacances scolaires.

Dans ces moments là, on roule sans mettre le balisage : les plots et les manches. Comme là :



Le jour des courses 5 à 7 fois par ans ont dispose les plots et les manches sur la piste on sort le bar le snack les tables et les chaises et ça donne ça  :

question à propos de la piste des camisard Sam_4627

question à propos de la piste des camisard Photo_21

question à propos de la piste des camisard Sam_3613

question à propos de la piste des camisard Img_3312

question à propos de la piste des camisard Sam_3626

Cet ensemble de courses s'appelle le challenge interne, tous les membres du club peuvent y participer mêmequelques extérieurs que l"on invite.


Dernière édition par DonJoséManuel le Lun 4 Sep 2017 - 17:32, édité 1 fois
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty photos circuit

Message  pistardrc30 Lun 4 Sep 2017 - 16:21

Bonjour, Bonsoir don josé manuel merci pour cette présentation je ne connaissais pas votre piste je voulais en savoir plus je pense venir fin septembre avec guilhem pour le challenge ou la manche amicale
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  kiki Lun 4 Sep 2017 - 17:02

Tres bonnes explications Mr Lolo!!

Merci
kiki
kiki
Administrateur en second

Messages : 2253
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Lun 4 Sep 2017 - 17:39

Merci kiki  Wink

Pas de soucis Pistard RC, je vais me resservir de cette réponse pour peaufiner une présentation du club que l'on a juste faite sur papier mais pas sur le site.

La prochaine manche du challenge devrait être le 24 septembre, tu y seras le bienvenu !

Alors nous on dit "manche de challenge" et pas "amicale" parce qu'il n'y a pas de remise de prix à l'issue de la journée. La remise des prix est en fin d'année et tient compte de l'ensemble des résultats obtenus par les pilotes dans l'année.

En gros voici le déroulement des journées de manche de challenge :

08h00 à 10h00 Café de bienvenue puis mise en place balisage piste, comptage, sono, snack, bar, .... etc ...
quand tout est installé : début des essais libres
10h00 à 12h00 Debrief puis Qualifications. Chaque pilote doit courir 3 qualif de 5mn
12h00 à 13h30 Apéro puis repas
13h30 à 17h00 Chaque pilote doit courir 4 finales de 8mn dont on ne retiendra que les 3 meilleures pour le classement final.
17h00 à  ... Annonce des résultats de la manche, on range tout, on boit un dernier coup puis on rentre.

Niveau véhicule en gros toute 1/10e électrique est acceptée quelle que soit sa motorisation, sa carrosserie (maxi 200mm), ses pneus (mousse ou gomme par contre, il est conseillé de traiter) en gros tu viens avec ce que tu as c'est nous qui nous adaptons pour te rentrer dans une catégorie.

Engagement 5€, repas concurrents 6€, boissons à partir de 1€

Il te faut une puce de comptage Mylaps si tu n'en as pas il faut le dire, on essaiera de t'en trouver une ...

(Pour plus de détails, je te conseille de voir le règlement du challenge. )
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  arno Mar 5 Sep 2017 - 16:00

kiki a écrit:Tres bonnes explications Mr Lolo!!

Merci

affraid Oh le fayot !!! lol!

euh ! Sinon Lolo j'ai trouver tes explications au top !!! sans vouloir fayoté question à propos de la piste des camisard 3502624308 question à propos de la piste des camisard 383677049 question à propos de la piste des camisard 3272743410
arno
arno

Messages : 1463
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Mer 6 Sep 2017 - 19:49

Merci Arno !

Je m'étonne souvent que l'on ai pas plus de membres au club et surtout pas plus de pilotes lors des challenges. C'est vrai que quand on regarde ce qui se fait ailleurs on est loin de devoir rougir.
Je pense que les installations du club sont plutôt bonnes, que l'ambiance cette année est au top, que la formule challenge interne vraiment séduisante.

Alors j'essaie de donner envie à de nouveaux pilotes de nous rejoindre ... pirat

DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  Kristophéus Jeu 7 Sep 2017 - 9:23

Très bonnes explications en effet ! cheers

Je pense qu'il n'y a pas plus de pilotes au club car la particularité de la piste, avec son accroche "légère" doit rebuter certaine personne, qui ne voit que par l'accroche à outrance et qui banisse la moindre dérive de leur pilotage…
Perso, changé rien, tout est au top !

Et il vaut mieux être moins mais ramer dans le même sans… Wink
Kristophéus
Kristophéus

Messages : 575
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 50
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Jeu 7 Sep 2017 - 14:21

Merci kris ;-)

Je suis d'accord avec toi, la qualité des membres prime sur la quantité et je préfère qu'on soit 20 à s'amuser que 21 à se tirer la gueule !

DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty challenge 24 septembre salindres

Message  pistardrc30 Jeu 21 Sep 2017 - 11:52

Bonjour à vous tous
il y a quoi comme lots ?
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  piero Jeu 21 Sep 2017 - 11:58

1° ) tu ne postes pas au bon endroit Wink Wink
2°) il n 'y a absolument rien à gagner , sauf le droit de revenir si tu conduis bien Razz Razz Razz

3° ) en fin d'année on fait le classement TOUTES MANCHES CUMULEES ( moins une donc voir règlement précis ), les 3 premiers de chaque catégorie gagnent une coupe c 'est tout ... cheers cheers

_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero
piero

Messages : 2199
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  arno Jeu 21 Sep 2017 - 17:30

piero a écrit:
2°) il n 'y a absolument rien à  gagner , sauf le droit de revenir si tu conduis bien Razz Razz Razz

3° ) en fin d'année on fait le classement TOUTES MANCHES CUMULEES  ( moins une donc voir règlement précis ), les 3 premiers de chaque catégorie gagnent une coupe  c 'est tout ... cheers cheers


Oh !!! et la courgette d'or ? pouriez faire un effort les gars Twisted Evil

arno
arno

Messages : 1463
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Jeu 21 Sep 2017 - 19:10

T'as raison, une courgette + un pot de peinture et voilà le trophée !!! lol!
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty challenge 24 septembre salindres

Message  pistardrc30 Jeu 21 Sep 2017 - 19:29

Bonsoir il pourrait y avoir un pack de vin genre vin rosé vin blanc etc... ^^
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Jeu 21 Sep 2017 - 20:26

Oui ça pourrait se faire ceci dit ça supposerait de trouver le financement soit dans les engagements, soit dans le snack bar le jour des courses, ce qui sous entend de tout augmenter et aussi d'avoir un assez grand nombre de participants ...

Alors effectivement certains clubs dont je tairais le nom, demande 14 euros d'engagement pour une amicale, multiplient par 2 ou 3 notre tarif snack/bar et annulent s'ils n'ont pas 5 pilotes par catégories. Ceci dit, ils n'offrent pas plus de pinard à la sortie.

Par course de challenge on fait un petit profit de 120€ en moyenne. Quand tu vois que rien qu'au snack cricri travaille toute la journée pour les autres, moi je suis au bar et ailleurs et je n'y suis pas seul j'ai toujours de l'aide que ce soit véro ou d'autres, kiki s'occupe de l'intendance, piero du comptage ... 120€ de bénef pour tout ce boulot c'est comme si on était payé au tarif des chinois.

Oui mais si on raisonnait en terme de profit ou de rentabilité ça fait belle lurette qu'on aurait arrêté notre challenge ...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de pinard à la sortie, pas de lots comme tu dis, par contre il y a tout le reste que les autres n'offrent pas.

Tu le découvriras par toi même. Wink



DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty challenge 24 septembre salindres

Message  pistardrc30 Ven 22 Sep 2017 - 8:34

Bonjour ah d'accord
je découvrirais ça par moi même dimanche je pense que l'ambiance est top à ce que guilhem m'a dit
sinon pascal il court dimanche
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Ven 22 Sep 2017 - 10:31

Pascal il est comme la météo : imprévisible ! lol! Normalement il sera là ...

Oui l'ambiance est très bonne, tu vas te sentir comme à la maison.
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  arno Ven 22 Sep 2017 - 16:35

Oui l'ambiance est très bonne, tu vas te sentir comme à la maison.[/quote]

question à propos de la piste des camisard 1473576331question à propos de la piste des camisard 332520712question à propos de la piste des camisard 683095892question à propos de la piste des camisard 2168600133question à propos de la piste des camisard 2311227105question à propos de la piste des camisard 2178810883question à propos de la piste des camisard 979187773question à propos de la piste des camisard 3336368850

ah l'ambiance.... quelle est bonne ... on gueule ...on se fou sur la gueule ...on rale ...bref un dimanche comme les autres , bienvenue a la maison lol!
arno
arno

Messages : 1463
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  arno Ven 22 Sep 2017 - 16:48

Suite a l'annonce des résultats de la derniere manche :

question à propos de la piste des camisard Baston11

comme a la maison qu'on te dit !!!
arno
arno

Messages : 1463
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  DonJoséManuel Ven 22 Sep 2017 - 18:04

lol!

question à propos de la piste des camisard Asterix-bagarre
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  Ben30-rc Sam 23 Sep 2017 - 19:57

Smile _ll_ _ll_
Ben30-rc
Ben30-rc

Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 25
Localisation : Salindres, étudie sur avignon

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la piste des camisard Empty Re: question à propos de la piste des camisard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum