Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
papymarc
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
Randy
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
arno
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
piero
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
David_F
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
kiki
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
Barbu
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 
fefe30
renseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_lcaprenseignement transformation tc5 en drifteuse I_voting_barrenseignement transformation tc5 en drifteuse I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

renseignement transformation tc5 en drifteuse

2 participants

Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty renseignement transformation tc5 en drifteuse

Message  pistardrc30 Jeu 31 Aoû 2017 - 15:37

Bonjour, Bonsoir à vous tous chers membres du forum camisard-rc
j'aimerais savoir si je pourrais transformer une tc5 de chez team associated en une drifteuse pour le loisir ?
si oui, pourriez vous me donner quelques renseignements ou informations.
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty Re: renseignement transformation tc5 en drifteuse

Message  DonJoséManuel Jeu 31 Aoû 2017 - 18:26

Si on considère que drifter c'est glisser alors oui avec 4 pneus entourrés de scotch ça va le faire.

Si on veut être serieux 2 minutes, c'est faisable mais c'est une mauvaise idée à mon sens parce que :

1. tu n'auras jamais l'angle de braquage d'une drifteuse avec une pistarde.
2. Tu vas te faire chier à modifier l'hackermann de la direction,
3. tu vas devoir bloquer les 2 diffs
4. créer du countersteer en changeant le rapport d'une des 2 transmissions
5. peut être même devoir trouver une roue libre pour l'avant.
6 et j'en oublie sans doute

Tout ça alors que certaines sont fabriquées comme ça, d'origine pour le drift et ne coute pas très cher.
Sans prendre les premiers prix de chez Hobbyking, La Sakura D3 CS est super réputée et peut très bien convenir.

Donc tu revends ta pistarde ou tu l'échanges contre une drifteuse, c'est mon meilleur conseil.


Dernière édition par DonJoséManuel le Dim 3 Sep 2017 - 11:53, édité 1 fois
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty réponse suite

Message  pistardrc30 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:52

Bonsoir don josé manuel ah d'accord merci des renseignement
je ne cherche pas un drifteuse je voulais juste savoir par curiosité
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty réponse post

Message  pistardrc30 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:53

sinon la sakura d4 est bien pour débuter ou pas ?
pistardrc30
pistardrc30

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty Re: renseignement transformation tc5 en drifteuse

Message  DonJoséManuel Ven 1 Sep 2017 - 8:59

Je me suis beaucoup intéressé à la D3, il y a quelques années lorsque j'envisageais une drifteuse c'est pour ça que j'en parle.
Puis le drift m'est passé et la D4 est arrivée sans que je m'y intéresse. Je ne la connais pas du tout.

Sur ce coup là google sera d'un meilleur conseil.
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4309
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

renseignement transformation tc5 en drifteuse Empty Re: renseignement transformation tc5 en drifteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum