Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 10 Fév 2023 - 10:35
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Randy
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 
arno
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 
kiki
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 
jedi30
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 
David_F
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 
cricri205
graisse ou huile pour diff I_vote_lcapgraisse ou huile pour diff I_voting_bargraisse ou huile pour diff I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

graisse ou huile pour diff

2 participants

Aller en bas

graisse ou huile pour diff Empty graisse ou huile pour diff

Message  simca1000 Mar 28 Déc 2021 - 19:14

Bonsoir les amis,
le père noêl est passé et m'a déposé une CARTEN R210 PLUS dois je mettre de la graisse ou de l'huile dans les diff. si l'un ou l'autre
indiquer moi svp la ref de ce que je dois mettre .merci .
je vous souhaite à vous tous de passer un agréable réveillon et une très bonne année
Cordialement SIMCA 1000

simca1000

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

graisse ou huile pour diff Empty Re: graisse ou huile pour diff

Message  arno Mer 29 Déc 2021 - 7:17

Salut , cela doit etre stipuler dans la notice de montage.
Apparament dans cette video il dit : Preconisation constructeur huile silicone 3000 dans les 2 diff.

https://www.youtube.com/watch?v=KI934EgH9cE

Il y a deux personne au club qui tournent avec ce modele, faudrait leurs demander ce qu'ils utilisent dans les leurs.
arno
arno

Messages : 1417
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 56
Localisation : DEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum