Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 10 Fév 2023 - 10:35
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Randy
Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_lcapVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_voting_barVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_rcap 
arno
Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_lcapVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_voting_barVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_rcap 
David_F
Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_lcapVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_voting_barVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_rcap 
cricri205
Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_lcapVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_voting_barVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_rcap 
Damien
Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_lcapVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_voting_barVoiture fantôme qui n'a pas de nom !!! I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

4 participants

Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  piero Sam 18 Jan 2014 - 17:28

Aujourd'hui en allant au circuit , surgissant de nulle , apparaissant à travers les brumes et la pluie je vis apparaitre un merveilleux chassis noir aux reflets mordorés qui me tendait les bras et me disait : " achète moi , achète moi " mais hélas 3 fois hélas il fut remis dans son carton et disparut comme il était venu ...

Oui je sais j'ai craqué  jocolor on dirait un conte pour enfants ,un peu d'humour ne peut pas faire de mal !!!!!
Mais bon Celui qui l'avait se reconnaitra .. lol! 

En tous cas je suis intéressé si tu veux savoir une nombre pour en commander tu peux me compter 

salut !!
piero
piero

Messages : 2163
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  DonJoséManuel Sam 18 Jan 2014 - 19:15

Alors celui qui l'a amené c'est Pascal, Volpi sur le fofo et il faut lui laisser le temps de faire des tests avec le chassis car c'est vrai qu'il est beau mais ça ne suffit pas.

Les chinois sont parfois capable de faire du beau parfaitement minable : plastiques qui cassent comme du verre ou au contraire trop souple, des alu trop mou avec des filetage qui foire direct ...etc...

Et puis il y a aussi des fabricants sérieux qui ont fait leur preuve. 
Dans le même style de voiture on sait par exemple que 3Racing a sorti des pièces hop up de qualité très correcte pendant des années pour les plus grandes marques avant de sortir sa première Sakura, la Zéro Sport. 
On sait également que sur la seconde, la XI Sport beaucoup de défauts ont été corrigés ce qui montre une volonté de progresser. Il ne faut pas oublier que HPI a commencé exactement comme ça ... 
Ils ont aussi un excellent chassis drift bref, on peut considérer que 3Racing est une valeur sure et montante dont on trouve les pièces partout !

Pour l'instant c'est un peu notre point de repère en entrée de gamme et ce n'est pas le cas de ce chassis "Mystère" qui n'a pas encore fait ses preuves ...  patience ... il détrônera peut être les 3Racing. Wink
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4305
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  VOLPI Dim 19 Jan 2014 - 9:25

elle aurai put etre tester se week end en course en ligue 10 ..MAIS non  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  bien dégoutté mais indépendant de ma volonté!! 

donc si cette semaine il ne fait pas un temps pourri irai tester sa
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  VOLPI Mer 22 Avr 2015 - 12:07

le liens qui fait TAN DAN!!!!

bon regardez bien je pense qu'on peut dire que c'est la même a 2/3 exeption ... sortie de diff acier et cardant sans les fameuses "BLADES" et les plaques en alu... au moins quand tu as taper bien fort tu peu détordre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  piero Mer 22 Avr 2015 - 15:37

effectivement elle y ressemble furieusement

Mais elle est toute alu !!!
on devrait pouvoir trouver des pièces facilement bientôt du coup !!!! Cool Cool Cool Cool Cool

TROP CLASSE !!!!
piero
piero

Messages : 2163
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  Touffy Mer 22 Avr 2015 - 18:26

Tours d'amortisseur alu 2mm ça fait un peu too much...
Un spool sur une voiture de rally, c'est pas très logique...

Chacun ses goûts! Wink
Touffy
Touffy

Messages : 792
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 38
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  piero Mer 22 Avr 2015 - 18:43

Mais arretez de nous emmerder Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
puisqu on vous dit que c est une petite voiture qui ira loin !!! Ecoutez nous merde sunny sunny r Ben oui elle a tout d une grande !!!! cheers cheers cheers cheers

Laissez nous croire au pere noel c est pas vrai ca !! santa santa santa
piero
piero

Messages : 2163
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  VOLPI Mer 22 Avr 2015 - 18:48

surtout qu'on en fait en fond du rallye:P Razz Razz Razz Razz Razz

en revanche sa permet de se monter une DTM avec les options qui vont bien beaucoup d'alu sur l'auto de plus vraiment pas certain que l'écart de poids entre les pièces alu et les époxy soit si flagrant et bouleverse les chronos d'un pilote en revanche se qui est certain c'est que si tu tape fort les pièces époxy risque de bien éclater ton alu vas se tordre.. pas plus .. bref tu pourra y faire...
notez aussi que pas mal de top pilotes roule avec des chasis alu sur leur DTM(option a une blinde sur les belle auto)
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  VOLPI Mar 5 Déc 2017 - 19:18

je sort un vieux sujet..lol!! et pour cause.. ben simplement pour vous informer que c'est ma société qui distribue cette voiture..
VOLPI
VOLPI

Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  DonJoséManuel Mar 5 Déc 2017 - 19:25

Cool félicitation !!! Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! 3502624308
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4305
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  piero Mar 5 Déc 2017 - 21:10

MAIS SI ELLE A UN NOM : RGT R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle va vous déchirer !!!!!!!!!!!!!

_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero
piero

Messages : 2163
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!! Empty Re: Voiture fantôme qui n'a pas de nom !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum