Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
piero
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
Randy
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
kiki
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
arno
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
Arnaud30
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
Barbu
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
jedi30
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 
cricri205
site Asiatees ! I_vote_lcapsite Asiatees ! I_voting_barsite Asiatees ! I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

site Asiatees !

Aller en bas

site Asiatees ! Empty site Asiatees !

Message  Fisnake Mar 14 Jan 2014 - 14:42

Salut à tous,

voilà, je ne sais pas si tout le monte connais mais je pense que oui, le site asiatees qui propose d'upgrader sa voiture RC avec des pieces alu, carro tuning... etc.

Bizarrement ce site propose toutes les marques et tous les modèles (il y en a même que je ne connaissais pas l'existence  Razz ) mais pas de pieces pour les blast S10  Shocked , je ne sais pas si j'ai du c..a dans les yeux mais bon c'est vraiment dommage, vu les prix qu'il pratique, quand je vois le prix des pieces LRP en france (2 fusées alu 31€) c'est abusé  Mad .

Tout ça pour dire que tous les possesseurs du S10 TC ne pourrons pas upgrader via ce site! Grrrrrr  Sad

Maintenant si quelqu'un connais un autre site je suis preneur  Very Happy
Fisnake
Fisnake

Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum