Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 10 Fév 2023 - 10:35
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Randy
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 
arno
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 
kiki
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 
jedi30
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 
David_F
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 
cricri205
Choix dimension carrosserie ?? I_vote_lcapChoix dimension carrosserie ?? I_voting_barChoix dimension carrosserie ?? I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Choix dimension carrosserie ??

2 participants

Aller en bas

Choix dimension carrosserie ?? Empty Choix dimension carrosserie ??

Message  Fisnake Lun 11 Nov 2013 - 19:38

Bonsoir à tous,

j'ai un S10 TC et je voudrai changer de carrosserie, j'ai donc regardé la vois et la voiture est en
190 mm et avec un empattement de 262 mm.

Le problème c'est que la carrosserie que je voulais est bien en 190 mais avec un empattement de
257 mm !!

Sa va pas coller ?? Les carrosseries ont elles toutes un empattement différent ??

Merci de votre aide.

Fisnake
Fisnake

Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix dimension carrosserie ?? Empty Re: Choix dimension carrosserie ??

Message  DonJoséManuel Lun 11 Nov 2013 - 21:30

Sur la S10 tu as 2 petites cales sur les axes de triangle soit elles sont de part et d'autres du triangle soit les 2 du même côté.

Regarde comment elles sont placées sur la tienne car l'empattement standard est 257mm donc 262mm ce n'est jamais que 5mm à gagner ... En plus si ton empattement est faux de 3 mm ça ne se verra qu'à l'arrêt en ayant le nez dessus.

Et la S10 est bien au standard 1/10e électrique piste soit 190mm de large, les 1/10 thermiques sont en 200mm de large toujours en empattement  de 257mm.

Méfie toi par contre des carro Tamiya qui ont souvent des empattement et des largeurs hors standard.
DonJoséManuel
DonJoséManuel
Admin

Messages : 4305
Date d'inscription : 09/10/2012

https://camisard-rc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum