Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 24 Aoû 2016 - 1:57
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
kiki

arno

David_F

piero

helmer

Kristophéus

jp.b

cricri205

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

fin des Modelistes Matellois

fin des Modelistes Matellois

Message  Iketani le Lun 22 Avr 2013 - 1:15

Salut,
Voila la 1er News de mon club et la dernière.

Le président à décider de dissoudre l'association et démonter la piste.
La plupart des membres vont sûrement arrêter le modélisme Neutral , les membres du bureaux prendront leur licence à Xtremrace (à côté de Frontignan) l'année prochaine, me concernant je roulerais ici mais ça fait loin. Je ne sais pas encore si je prendrais ma licence l'année prochaine ni si je termine la saison ou pas.

voyant que nos membres ne venaient plus on a essayer de redonner une dynamique en fixant des dates d'inauguration de la piste et d'amicales, de façon a presser une peu la mairie et voir si on pourrais finir cette piste un jour pas.
On a fait des travaux et amener 1 camion de terre pour faire la 1ère vrai bosse. La mairie nous a immédiatement demander d'enlever TOUTE la terre sinon ils ne nous prêtaient plus le terrain. Depuis le début ils ont rien compris à ce que l'on faisait et non jamais voulu comprendre.
Donc c'est clair on obtiendra jamais rien avec eux, on fait du modélisme pour se faire plaisir pas pour se faire chier !

Ce qui me met en rogne c'est que ça fait plus d'un ans et demi qu'ils nous disent qu'ils sont avec nous et que ça va ce débloquer, trouvant toujours des excuses bidons pour repousser. Donc dans l'incertitude on avait continuer mais là on est fixé, c'est inutile.

Aujourd'hui le seul moyen d'être tranquille et de pouvoir faire des trucs bien pour un club c'est d'acheter un terrain , c'est bien malheureux car notre activité aurait pu être bénéfique à la commune, elle apportais un peu de dynamisme pour les jeunes dans ce village de vieux.
(sauf ici, mais j'ai jamais vu une mairie pareille ils font le contraire des autres à croire qu'une 1/5 leur est tombé sur la tête ou qu'ils boivent que du pastis)

Je suis un peu dégouté là, ce club m’étais cher, je m'étais vraiment investis dedans et j'ai passé mes débuts en vrai modélisme sur cette piste.
C'est la fin de mon club Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@+
Iketani

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin des Modelistes Matellois

Message  Naël le Lun 22 Avr 2013 - 8:37

c est super dommage!! je conprend que sa te mette mal
Naël

Message  DonJoséManuel le Lun 22 Avr 2013 - 12:58

Salut Iketani,

je suis vraiment désolé pour toi et tes amis. Il est clair que n'avez pas bénéficié de beaucoup d'aide de la part de votre mairie c'est le moins que l'on puisse dire.

Je ne sais pas ce qui a fait que ça a merdé de la sorte mais perso je n'aurais pas baissé les bras avant une dernière tentative...

Vous devriez faire un récit de votre aventure et de vos mésaventures et et expliquer que vous cherchez un bout de terrain privé à louer ou mieux qui puisse vous être prêté. Vous distribuez ça dans les boites aux lettres de votre commune et des villages environnants.

Vous pourriez avoir une réponse favorable et vous dissocier de la mairie.

DJM

DonJoséManuel
Admin

http://camisard-rc.forumactif.org

Message  Iketani le Sam 1 Juin 2013 - 16:14

Bon voila, le site (internet) n'existe plus.
Le forum est toujours là.
On ne désespère pas de trouver un terrain avant la fin de l'année. Je vous tient au courant de l'évolution de la situation...
Iketani

Message  DonJoséManuel le Sam 1 Juin 2013 - 21:29

Avant de refaire une tentative il faudrait peut être aussi augmenter un peu votre effectif, non ?
DonJoséManuel
Admin

Message  Iketani le Sam 1 Juin 2013 - 21:44

Les membres viennent plus parce qu'il n'y a plus de piste
Iketani

Message  DonJoséManuel le Dim 2 Juin 2013 - 13:50

Quand je parle d'augmenter l'effectif je ne parle pas de ceux qui viennent parce qu'il y a une piste, ceux là sont très facile à trouver .... Je parle de ceux qui sont capables de venir avant qu'il y ait une piste et seront motivés pour participer à sa construction. Si vous n'êtes que 2 ça va être super difficile.

Si ton club organisait une démo vers les Matelles dans le cadre d'une fête d'association ou un truc du genre, vous trouveriez sans doute de nouveaux membres motivés. De mon côté et même si c'est totalement bénévole, je pense trouver quelque Camisards pour m'accompagner et vous aider à faire une démo un peu plus complète. Par contre nous il nous faut majoritairement du goudron.

DonJoséManuel
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé