Camisard-RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 8 Avr 2024 - 13:41
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
piero
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
Randy
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
kiki
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
arno
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
Arnaud30
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
Barbu
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
cricri205
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 
jedi30
traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_lcaptraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_voting_bartraitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

2 participants

Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  piero Lun 25 Avr 2016 - 19:49


Le point sur les traitements scratch scratch scratch

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Dscf7810

Bon ben çà à pas l'air super évident l'affaire , déjà il y a beaucoup de produits sur le marché j'ai mis sur la photo ceux que j'ai
de gauche à droite :
- le trinity que l'on peut acheter sur HK : je l'ai essayé dimanche lors du challenge , pas tip top mais je ne dois pas avoir la bonne recette pour l'instant ...

-en suite le philip additive on le trouve chez SP racing , pas cher , gros inconvénient, une fois que l'on a traduit , puis lu la notice en italien , on voit qu'il faut traiter une semaine avant !!! mais pas plus !!! du coup faut bien réfléchir à : " quand est ce que je roules moi tiens ?? " , je ne l'ai du coup essayé qu'une fois et comme j'ai cassé tout de suite je ne sais pas ...

- au milieu Robitronic R grip master : pas mal du tout super simple , 1/4 H avant une couche sur les pneus , 2 tours de piste à blanc , ou un bon coup de chiffon , à 2 minutes du départ et là une bonne accroche

- ensuite Team corally rose , et ben c'est un peu pareil comme utilisation 1/4 H avant ( , IL FAUT PAS TROP EN METTRE ) , et bien bien sécher au chiffon ( la phase bon séchage est plus importante qu'avec le précédent ) pour moi il attaque plus le pneu mousse que l'autre , mais il est pas mal du tout .

a droite c'est du nettoyant pneu much more TCR , pas mal en Mini Z même si l'efficacité est courte dans le temps., en 1/10 le nettoyant frein reviendra moins cher je pense ..

Pour info , moi je ne traite que l'arrière , parce que nos autos ont beaucoup d'avant , ça compense , çà évite d'avoir l'arrière qui part en toupie sur les virages serrés .

tout ça c'est des constatations empiriques récentes , il peut y avoir des erreurs lol! lol! lol!

Nota : comme marqué dans le titre : ça ne concerne que les pneus mousses !!!!!!

_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero
piero

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty Re: traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  Randy Mar 26 Avr 2016 - 6:28

bon retour!

c'est cool de partager!

de mon coté j'ai utilisé du "d'angelo" appliqué vendredi aprem pour le dimanche, au pif

chauffé avant de rouler, le résultat étais pas mal




_________________
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
Ce qui est facile prend du temps, ce qui est difficile semble impossible
Randy
Randy

Messages : 4769
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty Re: traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  Randy Mar 26 Avr 2016 - 6:30

piero a écrit:une fois que l'on a traduit , puis lu la notice en italien

un lien?

merci!

_________________
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
Ce qui est facile prend du temps, ce qui est difficile semble impossible
Randy
Randy

Messages : 4769
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty Re: traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  Randy Mar 26 Avr 2016 - 6:40

pour le d'angelo

(traduit)

Pour améliorer l'efficacité du produit, nous recommandons de mettre les pneus à votre taille préférée, bien mélanger le produit dans le pot (Dans le mélange de bons produits chimiques qui sont deux composants!), Puis appliquer le produit sur les pneus à travers l'utilisation d'une brosse, à l'attention sur les roues avant ne l'appliquer sur un quart de caoutchouc, l'une intérieure, l'autre 3/4 les couvrir avec du ruban isolant pour éviter que le pied de la machine vers le bas.
Après l'application du produit sur les pneus, les pneus massés pour faire pénétrer bien à l'intérieur, laisser reposer 3 minutes, puis séché à fond en excès afin de sécher les pneus.
Les pneus doivent être parfaitement sec lorsqu'il est utilisé sur la machine!

Rappelons que le plus grand effet est obtenu à l'aide de l'additif sur le jour avant l'utilisation sur la piste, mais elle peut aussi être faite 15 minutes avant utilisation.

_________________
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus
Ce qui est facile prend du temps, ce qui est difficile semble impossible
Randy
Randy

Messages : 4769
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty Re: traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  piero Mar 13 Sep 2016 - 20:31

préparation course !!!  

les roues à traiter !traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Dscf8610


traitage , massage , cellophanage

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Dscf8611

sont les mamelles de l'accrochage... ou de l'accroche peut être , ou encore de l'adhérence ...

Bref ,  voilà le travail  7 paires de pneus traitées au PHILIP  ,  ils disent 2 à  3 jours avant et le meilleur résultat est obtenu en traitant 6 / 7 jours avant .
comme çà je n 'ai plus rien à faire le jour de la course Cool  Cool  Cool  quel flemmard  Razz  Razz

bon faut dire que je suis au comptage aussi ... mais le philip il est pas cher comparé au DANGELO ... A méditer scratch  scratch  
c 'est vrai bosses ton traitement quoi  study  study

a bientôt les filles !!!

_________________
Au plus tu pédales moins fort , au moins t'avances plus vite ...
piero
piero

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : saint maurice de cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

traitement pneus  MOUSSES 1/10 piste  Empty Re: traitement pneus MOUSSES 1/10 piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum